PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

4 participants

Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Jeu 27 Sep 2007 - 12:15

J'avais dis que je raconterai ma fabuleuse experience du SAV "boboxien" .
Allez je me lance.

Le 07 septembre 2007, il me prends l'envie de jouer à ma chère et tendre 360, (paix à son âme).

Bref je mets la galette de stranglehold (sois dis en passant excellent ce jeu), et la les RDO (RING OF DEATH fleche putain de cercle rouge) se pointent une nouvelle fois.

Ils se sont deja invités à la partie quelques semaines auparavant, mais j'ai tenté de les tuer avec une serviette par etouffement, chose que j'ai reussi à faire puisque je ne l'ai ai pas revu jusqu'a cette triste journée du 07/09/2007 (saletés, ils ont la peau dur :twisted: ).

Que faire ? L'etouffement ne fonctionne que temporairement apparement sur ce genre de bestioles, je decide donc de carresser ma bobox ( oui je sais c'est le moment ou vous mettez à sortir vos mouchoirs, avoir les yeux rouge et le nez qui coule, émotion et chagrin hein , pas le rhume :lol: ).

C'est donc la mort dans l'âme (là c'est la partie no-life qui débute, pour celles et ceux qui suivent pas 🤡 ), que je sors un magnifique cercueil de couleur marron avec l'inscription " haricot vert" inscrit sur les cotés (vérédique lol! ) , suivi d'une magnifique robe de couleur papier bulle,afin que ma chère puissent être confortablement installée durant son voyage vers le pays de la saucisse et de la bière en haute bavière (l'allemagne quoi).

Je decide de prendre mon telephone et de taper sur le joli boitier gris les touches suivantes:
0800-91-52-74.




C'est pas le numero du loto, on est plus prêt du mystère de "lost" qu'autres chose!

Et là ca debute :roll:
Une charmante hotesse me reponds et se présente: "Machin SAV xbox bonjour, élodie (on va dire que c'est cà, je me souviens plus de son prénom) à votre écoute à qui ai-je l'honneur ??

Ca commence bien, pas désagréable, voix charmante, mais là je m'éloigne de ma no-life attitude, je reprends.

Bon je lui dis que ma console affiche le cercle rouge, et là elle me demande "4 ou 3 segments ??" Et bien seulement 3, je lui dis que je renseigné et que ce sont les fameux ROD.
Elle me reponds que si c'est 4 cela peux être une autre panne ( à la limite je m'en fout mais moi je veux juste mon étiquette UPS).
J'ai même cru qu'elle allait me dire " si c'est 3 c'est pas un cercle lol! )
Bref elle me demande "la lumiere de votre transfo, elle est de quelle couleur?? Verte ou orange?
T'es mignonne toi, :roll: , je lui repond que je sais plus que je regarde jamais.

"Pouvez vous allumer votre console que nous vérifions ensemble (elle doit avoir poster une cam chez moi, voyeuse va..) la couleur de votre transfo?".
Obliger de sortir de sa tombe, heu, cercueil, ma 360.
Je branche c'est vert , elle est contente " trés bien "me dit elle !

Vient le moment ou elle me dis qu'effectivement je bénéficie de la garantie de 3 ans suite aux ROD, et commence à me demander mon nom , prénom bref l'ensemble de mes coordonnées.
Arrive l'adresse, non c'est pas ça:affraid:, haaa qu'est ce que j'ai mis?, je sais plus.
elle me dit "ca commence par 20", ok j'ai enregistré ma console à mon ancienne adresse, bon impecc. je donne tout (comme d'hab :lol: ).
Et là, ca commence (enfin j'entends dire au fond là :P ).

"Pour des mesures de sécurité, je vais vous demander votre numero de tel et/ou votre adresse mail (elle veux sortir avec moi ou quoi??lol! )

En avant c'est pas le bon numero, ok bon alors l'adresse mail, c'est pas ca , je lui donne tout ce que je sais , impossible d'aller plus loin :evil: , elle me dit "c'est une adresse d'un FAI que l'on ne vois pas souvent."

Me voila bien avancer, j'ai plus mon ancien numero de tel et je connais pas l'adresse mail quand j'ai enregistré ma console.

La nana me dis qu'elle peux rien faire pour moi, si elle n'as pas au moins une des deux informations.
Coup de tension :twisted: , je lui reponds que j'ai donc un console à 400 euros qui me reste sur les bras !!
Je peux pas faire autrement, je raccroche .
J'appelle ma mère qui doit bien avoir mon ancien numero , coup de bol elle l'as encore ( sur ce coup là, elle me sauve d'une trop longue vie sociale qui me tendait outrageusement les bras:geek: ).

Allez c'est repartis, une nouvelle fois les chiffres sont taper de mes doigts crispés sur le telephone.
Forcement une nouvelle hotesse, charmante aussi, tout ce passe bien, jusqu'au moment où je lui donne mon adresse mail afin qu'il m'envois le fameux lien pour avoir mon bon UPS.

"Vous devriez recevoir un mail dans maxi, 48 heures", bref je vais prendre mon mal en patience.

Je me calme et lui demande quels sont les delais au Sav , "25 jours maxi"
Quoi??!! C'est le delai , bon je vais pas m'exiter sur l'hotesse (les esprits pervers sortez de la piece, merci :lol: ), elle n'y peux rien.

Bon je remonte , allume ma boite mail (oui chez moi, je l'allume :lol: ) , et je vous le donne en mille, rien, que dalle, nada.
Bref je vais faire des courses et je croise LS anauma en plein boulot, "moi je l'ai eus en 3 heures maxi le mail".

De retour à la maison que dalle, le lendemain avant de partir au boulot rien et en rentrant, c'est drole le neant dans ma boite mail :evil: .
Un rire nerveux me monte, et comme j'aime les filles de la hotline je retelephone .
Je file mon numero de dossier, et là j'entends "Ha oui, votre demande est bloquée" ,
C'est quoi le delire encore, cela fait 2 jours que j'attends ce foutu mail et on me dit "c'est bloqué".
"Je regarde à ca" et la elle me dit que c'est normal :affraid: ,avec un blanc de 5 sec...... (mon coeur commence à palpiter si fort , qu'il va sortir de ma poitrine ) :affraid:
Je lui demande le probleme, "c'est le pays qui n'est pas bon, vous etes enregistré en bielorussie", oui vous lisez bien je suis bielorusse :lol: .

Je lui reponds cette phrase "Soyons serieux , je vous donne une adresse francaise et vous me dites que mon pays c'est la bielorussie, faut faire des efforts, quand même".

Bref d'une voix charmante, elle me reponds qu'elle va modifié et que tout va rentrer dans l'ordre.
Effectivement à peine 1 heure aprés ma merveilleuse surprise d'apprendre que je suis bielorusse, je recois mon mail.
Un dernier bisous à ma console d'amour :P , et voila que je colle l'étiquette tant convoité sur son coffre mortuaire.

C'est bon, elle va partir c'est fini, et bien non :evil: .

Je telephone chez UPS, et puis je me plante avec leur audiotel de merde, j'ai pas leur foutu code sous les yeux , je raccroche.

Je note ce foutu code et la je tombe ensuite sur un type qui me dis " vous etes pas au bon service".

J'ai pas envis de me prendre la tête, et je lui explique que je veux retourner une console 360 au SAV.Le mec est sympa il m'envoit dans le bon service et là je tombe sur un autre gars.

Le plus drole reste à venir.

Je lui explique que je veux retourner ma console.

Lui: " tiens comme la mienne "
Moi: " comme 95% des consoles 360 vendu dans le monde"
Lui: " donnez moi les infos, patati patata"
Moi: " pas de probleme!! je lui file ( mon dieu tout se passe bien :roll: )
Il commence à taper sur son clavier ( du moins je le suppose ).

Et là c'est enorme j'entends :

Lui: " MAIS QU'ESTCE QU'IL SE PASSE?? J'AI TOUT QUI TREMBLE, MON ECRAN, MON BUREAU, L'IMMEUBLE :!: :!: :!: "
Moi : " PLANQUEZ VOUS SOUS LA TABLE :!: :!: "

Les majuscules sont là pour dire que ca crie dans le combiné du telephone:lol!:

Lui : " c'est bon ,c'est fini, ca fait drole, vous savez !!"
Excédé par tout ca , depuis le debut, je lui dis, d'un ton serein et detendu :

Moi : " Pensez vous que l'on vas arriver à envoyer ma console avant de mourir??
Lui: " oui oui , monsieur, mais ca fait drole ( il est choqué la pauvre bête, :lol: )

Bref, ils sont venu me chercher la console 1 heure aprés avoir raccrocher, et quand elle st revenu j'en avais une neuve avec les nouveaux ventilos.
Donc voici ma super experience du SAV, j'espere que j'ai reussi à vous divertir un peu lol! .

Tout ce qui est écrit, et vrai, pas de mytho la dedans, c'est pas mon genre.8)

Ps: une minute de silence, pour ma premiere console....

Dédicace Pour toi Sadgal, ce trés long speech!!!


Dernière édition par kokoch le Mer 17 Oct 2012 - 19:27, édité 3 fois
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 13:11

Là, je peux plus rien dire, je suis morte de rire!!! On peut résumer par: tu as la poisse!!!!lol! Merci pour cette histoire,quel talent!!!!:cheers: ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Jeu 27 Sep 2007 - 13:31

merci, merci heureux que cela t'es plu.
Comme quoi vaut mieux en rigoler.
On demandera ca au mec d'UPS lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par XIBT MAX Jeu 27 Sep 2007 - 17:35

Tu pourrais essayé de revendre les droits au cinéma :D
XIBT MAX
XIBT MAX

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : val de meuse (en haute marne)
Date d'inscription : 16/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Jeu 27 Sep 2007 - 17:44

oui je vais tenter de le faire, ou alors dans une piece de theatre.
Moi je joue le role de kokoch
LS Max celui d'UPS
Sadgal une hotesse
Ils en manque encore mais on va trouver.
Le moins difficile c'est de trouver une console qui part au SAV, il y en a plein lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 17:49

Ben, il y a de bonnes idées dans ce coin-ci, je suis sûre que tu ferais un malheur si tu te mettais à ecrire des scénarios!!! Je pense même que ça terminerait en série télé!!!!lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Jeu 27 Sep 2007 - 18:17

chiche :lol: .
Avec une intro , genre grosse sortie americaine avec la voix bien grave "in the darkkkk, kokoch lost his bobox three sixty, but every dayyyy, he call the Sav ( sss high Vi , :lol: ).
Mort de rire , c'est trop bon lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 6:09

:lol: Alors là, c'est le succès assuré, tu pourras même aller vivre aux U.S.A, à côté de chez mr Gates bien sûr comme ça plus de souci avec le S.A.V!!!!;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par XIBT MAX Ven 28 Sep 2007 - 10:50

The kokoch story le succé de l'année :D
XIBT MAX
XIBT MAX

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : val de meuse (en haute marne)
Date d'inscription : 16/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 17:40

Pour ma part j'ai régulierement eu affaire à ce sav de branquignoles désolé mais bon ils ont gardés 7 mois en sav mon disque dur 360 quand meme (erreur 67 si quelqu'un a déja eu ça) et 3 retour sav console. Pas mal quand meme. Pour le disque dur j'ai pu en emprunter un mais a chaque appel au sav c'est a dire 1 fois toutes les semaines en 7 mois j'ai eu affaire a une personne 1/4 africaine 1/4 francaise 1/4 chinois et le dernier quart pour nos amis belges ils comprennaient rien a l'histoire et n'avait pas de traces de mes derniers appels trop fort meme avec un numero de dossier. Enfin tout ça pour dire que je compatie kokoch et ce sav qui est loin du sav de sony et croyez moi ça me fait mal au fesses de dire ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Ven 28 Sep 2007 - 18:20

oui c'est clair, on pourrait ecrire un livre sur le SAV de crosoft, bref pas terrible tout ca :evil:
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par XIBT MAX Ven 28 Sep 2007 - 19:21

Oui pour une grande firme comme eux c'est lamentable :D
XIBT MAX
XIBT MAX

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : val de meuse (en haute marne)
Date d'inscription : 16/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 10:50

trop fort votre délire sur le cinéma POWA ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par XIBT MAX Lun 1 Oct 2007 - 9:05

Kokoch a quand la suite de ton prochain film :D
XIBT MAX
XIBT MAX

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : val de meuse (en haute marne)
Date d'inscription : 16/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Lun 1 Oct 2007 - 9:19

on verras, mais j'espere ne pas avoir à faire une suite :D .
je laisse le soins à d'autres de le faire .
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 19:04

Enfin je l'ai lus ta fameuse aventure au SAV pour le gar de ma classe ;) il a les 3 ROD LOL alors j'ai lu ton histoire pour lui expliqué ce qu'il fallai qu'il fasse donc en plus d'être amusante et pleine d'action, ton histoir est utile ;) MERCI KOKOCH !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par XIBT MAX Mer 3 Oct 2007 - 20:39

Tu devrais envoyer une copie de tes aventures chez MICROSOFT :lol:
XIBT MAX
XIBT MAX

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : val de meuse (en haute marne)
Date d'inscription : 16/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par XIBT Coyote Sam 28 Mar 2009 - 12:16

J'emprunte ce topic que Kokoch a crée pour vous raconté mon histoire.

J'allume ma console, et hop 1 LED rouge avec erreur E74 a l'ecran, je me dis fallais bien que ça arrive, je telephonne au SAV, nom prenom, etc,etc...( à ce moment là tout allait relativement bien 12.8 de tension), et c'est là qu'on rigole, on me demande mon numero de serie et la on m'apprend que les coordonnés ne correspondent pas au fameux numero de serie.

diable Grosse colere, je pourri le mec avec un accent de merde, et je lui demande de m'expliquer de façon logique pourquoi je me retrouvait dans cette situation que je n'arrivais pas à comprendre. Le mec etait dans l'impossibilité de me repondre et je lui dis qu'il me fallait une reponse et une solution.

Je lui precise que j'ai le ticket de caisse et la je lui lis tous le ticket de caise de façon assez forte pour qu'il enregistre bien. sang Là il me dis que je devrais scanner la facture et l'envoyer par mail, la desus je lui precise que de ce fait j'en conclue qu'il me traite de voleur ( 85.8 de tension à ce moment là), dans la foulée je lui precise que si il etait en face de moi il aurait pris une saccoche dans la tronche TCHAK. Donc pour en sortir quand même je scan la facture et je l'envois.

Je recois une reponse par mail comme quoi le mail etait bien reçu mais que l'adresse n'etait pas bonne. Je re telephonne au SAV baffe , et je leur donne mon numero de dossier et la elle me dit VOUS VOUS êtes trompé, et là je lui texto " FAUDRAIT PEUT ETRE ARRETER DE ME PRENDRE POUR UN CON PARCE QUE CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP", alors suite à ça je la menasse et je lui dit que ja vais contacter une association de consammateur pour voir si ils sont bien serieux. Pris de panique elle me donne une 2eme adresse et je recommence la manipulation, et la je reçois enfin un mail qui me confirme que le mail etait bien reçu et qu'ils allait m'apeler. Et ensuite affaire regler, et procedure normale d'envois, ça vous connaissez pour la plupart d'entre vous.

Voilà encore une bonne histoire, parmis tant d'autre...
XIBT Coyote
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Sam 28 Mar 2009 - 14:39

Et oui, que dubon la sav de notre xbox 360 grrr diablo
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Sam 8 Jan 2011 - 15:54

je viens de me relire et je suis mort de rire!! lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par manhunt Mar 11 Jan 2011 - 6:17

juste pour dire que le sav de sony n'est pas mieux ,ci tu a les première ps3 il ne font plus la lentille et en plus ci par bonheur il arrive a te la réparer ca te coutera la modique somme de 120 euro pour trois semaine d'attente comme quoi les sav ce suive et ce ressemble,sur ce messieurs a plus
manhunt
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

https://origin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par kokoch Mar 11 Jan 2011 - 9:38

Je pourrais dire que c'est même pire chez sony, par rapport à l'expérience que tu décris!
Une console qui à 5 ans et qui ne peut pas être réparer car la lentille ne se fait plus, c'est du foutage de gueule diablo .
Bref j'ai un cierge allumé en permanence à coté de ma bobox, on ne sait jamais!! lol2
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par manhunt Mar 11 Jan 2011 - 13:38

ta raison moi aussi je fait ca et pour plus de surter je lui est mis des ventilo comme ma bobox
manhunt
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

https://origin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!! Empty Re: La No-life attitude au SAV xbox selon KoKoch!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum