PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modern warfare 3

+3
veilleur2nuit
XIBT Coyote
kokoch
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Sam 5 Nov 2011 - 11:46

2-3 petites infos avant d'aller y jouer et d'avancer un peu le solo:

1) Donc, il est disponible un peu partout par chez nous. En version normale, inutile de vous embêter à monter à Charleville, suffit d'aller faire un tour dans les rayons de Leclerc, il y est depuis ce matin, bien vu de leur part.
Pour la version Hardened, pour le moment pas le choix, vous devez monter sur Charleville mais là pareil, no problème pour le trouver cet après midi, vous l'aurez à Micromania notamment.

2) Sinon, le multi est difficile voir impossible d'accès depuis ce matin, mais normal comme tous les ans à la sortie de call of, les serveurs vont ouvrir intégralement d'ici mardi:

http://www.callofduty.com/mw3/status

Defcon 5 : Serveurs fonctionnant très bien
Defcon 4 : Serveurs fonctionnant correctement
Defcon 3 : Serveurs fonctionnant moyennement bien (beaucoup d'erreurs)
Defcon 2 : Serveurs fonctionnant presque pas
Defcon 1 : Serveurs ne fonctionnant pas du tout

3) Pour ceux ayant peur de jouer en multi avant la date officielle (si celui-ci est accessible d'ici là) beh:

"No plans to ban legit fans, but try to wait til midnight launch on Tuesday to play #MW3. Can't wait to jump online with everyone then!"

Traduction: "Aucun risque de ban pour les possesseurs de manière légale. Mais essayez d'attendre jusque Mardi pour jouer à MW3. J'ai hate de jouer en ligne avec chacun de vous"

Source: https://twitter.com/#!/fourzerotwo
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Dim 6 Nov 2011 - 4:23

Un petit avis perso sur mes premières heures de jeu:

La campagne: C'est à l'Américaine quoi. Ca bouge, ça saigne, ça claque un peu partout, ça suit bien le 2, bref on ne s'ennuie pas.
Niveau visuel, ah ça c'est clair qu'il y a mieux mais c'est pas moche non plus.
En vétéran, le level est pas mal relevé, faut quelques heures de jeu pour bien avancer.

Opérations spéciales et survie: Bon j'y ai joué très brièvement, 2 parties de survie je crois. Mais ça me plait vraiment. Une bonne alternative au multi car je trouve ça vraiment bien foutu. En même temps, ça rappel fortement certains jeux niveau concept mais c'est plaisant à jouer et là est le principal.

Le multi: Pas encore essayé car les serveurs étaient au plus mal pendant mes 3 heures de jeu, ce qui est logique d'ailleurs vu que la sortie n'est que Mardi. Visiblement, là ça remarche mieux. J'essaierai ça ce soir sûrement mais d'après mes premiers échos, il y a ce que tout joueur de call of recherche (du fun très vite et que ça pête bien un peu partout avec des parties bien rythmées)
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Dim 6 Nov 2011 - 7:11

Excellente synthèse, je peux pas mieux dire hee .
Le jeu est sublime 60 images /sec oblige! C'est nerveux au niveau du solo comme tout les call of de toute façon. Il est vrai que j'ai démarré en vétéran c'est bien hard violent1 . c'est pas pour me déplaire dans ce style de jeu yipi .
J'ai testé le mode survie et je suis conquis, ils ont reprit l'idée du mode horde de GOW qui à fait ses preuves en terme de fun sur le live! C'est vraiment excellent!!
Pour le live pas essayer je vais tenter ce matin et plus tard dans la journée!

Juste par rapport à battlefield 3 qui est lui aussi est très bon, je ferais un petit comparatif plus tard, je peux déjà dire que battlefield est moins beau, mais que je préfère les animations de ce dernier à MW3, on y voit 2 style différents avec MW3 plus arcade et battlefield qui tire plus sur le réalisme, les 2 ont leur atout de ce coté là cool .J'en dirai plus en détail quand le live sera ouvert pour MW3 mais on tiens 2 bombes quand même!!

Mais que c'est bon de ce retrouver tous ensemble sur le live, tous à vos sacs poubelles les agneaux ca va gicler!!! violent1 france
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Dim 6 Nov 2011 - 9:15

C'est ce dont on s'attendait.
Deux FPS totalement différents, ce qui au final est doublement bon... Deux approches opposées avec pour chacun des avantages et des inconvénients, mais une chose est certaine beh là on a de quoi faire pour quelques mois !!
Boulot, football cet après midi et ensuite mode campeur dans le canapé à partir de ce soir sm99 .
Multiplayer quand il y aura du monde et avancement du solo et des opérations spéciales quand le live sera calme!!

Ca va être de la découverte ce multi pour tout le monde pendant quelques heures, mais vu qu'on sera toujours un bon nombre à y jouer en même temps, ça serait cool qu'on s'organise par la suite dans nos choix de killstreaks et tout, histoire de se faciliter les choses et de profiter au mieux du nouveau système, enfin on verra ça cool
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Mar 8 Nov 2011 - 11:11

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016018-call-of-duty-modern-warfare-3-test.htm

Le test JVC.COM, allez à cet après midi sur le live pour de bonnes parties les amis !
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Sam 12 Nov 2011 - 12:45

Bon voila prestige 1 de passé et j'avoue que c'est assez sympa entre les parties qui sont excellentes et les petages de plombs le jeu s'équilibre. Pour moi j'ai le jeton pour reprendre une arme d'une classe précedente (acr love ) et c'est quand même d'un grand soutien au bout de quelques parties!! @+++ les loulous!!!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Jeu 17 Nov 2011 - 3:59

Erf cette misère, pas de connexion de la nuit au boulot.... jusque maintenant. Super fun de récupérer le net au moment de quitter lol2

Juste pour info: Les clans sont disponibles sur Elite, ça y est. Si un courageux peut en créer un d'ici ce week-end, ça serait cool !! Perso, je risque d'être deux ou trois journées sans avoir trop le temps de regarder à ça ou même d'allumer la console donc difficilement faisable pour ma part !
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Jeu 17 Nov 2011 - 19:46

La defaite lol! , Pour les clans je vais regarde à ca et je vais en monter une pour voir ce que ca donne. Je vous lance des invits dès que possible!!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Ven 25 Nov 2011 - 10:49

Je lâche 30 secondes le jeu pour mettre cette petite infos/intox??
un premier pack de maps va arriver logiquement pour le 03/01/2012, intitulé "nostalgic pack".
Il devrait comprendre les maps suivantes:

- Terminal
- Crossfire
- Favela
-Shipment

petite vidéo:


kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Ven 25 Nov 2011 - 12:40

Ouep, intéressant pour ceux ayant élite, les autres... c'est bof bof de payer pour quelque chose de déjà vu.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Ven 25 Nov 2011 - 14:08

Du même avis, pour moi c'est ce foutre quand même de la gueule du monde c'est encore 5 maps à 15 euros, j'attends mieux de leur part à raison de la fidélité des joueurs sur ce jeu, il pourrait carrément en faire cadeau!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par XIBT Coyote Dim 27 Nov 2011 - 10:49

ouai c clair, mais on peut rien y faire... suspect
XIBT Coyote
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Dim 27 Nov 2011 - 11:36

En passant, il y a e clan de fait sur MW3, j'ai envoyer des invits à l'ensemble de ma liste d'amis, si vous avez 5 minutes aller faire un tour sur call of duty elite pour vous y inscrire, ca nous permet de faire de l'XP en plus. Si vous avez un problème contactez moi oui
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par XIBT Coyote Lun 28 Nov 2011 - 6:33

C'est bon moi c'est fait...2 heures d'XP en plus c'est bon ça...... cool

Voici une info sur le premier packs de cartes piqué sur xboxlive.fr...

C'est la rumeur qui court depuis quelques heures sur le web. Il semblerait que Call of Duty : Modern Warfare 3 accueillerait son premier DLC dès le 3 janvier 2012 en exclusivité sur Xbox 360. Ce contenu additionnel serait comme à l'accoutumé un pack de quatre cartes rendant hommage au précèdent opus de la franchise.

Les maps en question seraient Terminal, Favela, Crossfire et Shipment. En attendant une confirmation officielle de la part d'Activision, je vous rappelle que ces maps seront bien évidemment payantes sauf si vous avez opté pour l'abonnement Elite. Activision devrait par la suite mettre à disposition des DLC toutes les semaines.


XIBT Coyote
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Lun 28 Nov 2011 - 7:46

Pas si mal d'avoir l'abonnement elite quand même, j'en profite je crée et les copains en profitent aussi c'est du tout bon ca!! ange
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par XIBT Coyote Lun 28 Nov 2011 - 8:38

Oui merci love bien joué
XIBT Coyote
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par VenToLinE Lun 28 Nov 2011 - 20:15

Enfin bref , heureusement qu'il y a Forza !!!!!!! lol!
VenToLinE
VenToLinE
TEAM
TEAM

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : fourmies 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Lun 28 Nov 2011 - 20:16

c'est bon ca ventilo!! on se revoit dessus demain??
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par VenToLinE Mar 29 Nov 2011 - 11:38

oh year demon cracheur
VenToLinE
VenToLinE
TEAM
TEAM

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : fourmies 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Dim 29 Avr 2012 - 11:08

Je relance ce topic pour avoir des info concernant toute la partie clan de MW3, j'aimerai pouvoir arriver au moins au niveau 5 mais comment faire?? Si des personnes veulent bien nous donner des explications je suis preneur, merci!! cool
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Sam 12 Mai 2012 - 3:41

Ce qui serait bien, c'est qu'à la sortie du prochain call of, on s'arrange tous. Soit on prend tous elite, soit personne ne le prend.
D'un point de vue pratique déjà, certains ont les nouvelles maps, les autres non.
Perso, même si le service en lui même m'a laissé perplexe au début avec les nombreux bugs et l'impossibillitée de faire les opérations de clan, je ne regrette pas mon aquisition et je pense que ce service va aller en s'améliorant.

Et si tout le monde le prend, celà permettrait de faire monter le clan... car avoir un clan bloqué au niveau 2, c'est la loose.
Pour info: Pour faire monter le niveau de son clan, faut que des membres elite premium intègrent le clan ou qu'au moins 6 membres elite premium participent aux opérations de clan et gagnent des médailles, ce qui nous est impossible au jour d'aujourd'hui.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Abbe Arnaise Sam 12 Mai 2012 - 3:42

Sinon, tenez un peu de news venant du forum COD FRANCE:

Alors que le premier map pack de Modern Warfare 3 vient tout juste de sortir sur PC, Activision dévoile sans tarder le contenu de la seconde collection de DLC.

Cette collection sera ainsi accompagnée d'un nouveau mode de jeu, le Face-Off (face à face). Il s'agit d'un mode en un contre un ou en deux contre deux joué sur des maps plus petites spécialement créées pour l'occasion.

Il sera possible de jouer en match classique et en kill confirmed en Face-Off, que ce soit en multijoueur, en match privé ou en écran scindé.

Les maps sont dés lors plus petites mais aussi plus labyrinthiques, on ne passera pas des heures à trouver son ou ses adversaires mais il faudra quand même aller les chercher.

Aground et Erosion seront les deux premières cartes qui accompagneront ce nouveau mode de jeu.

La première se situe dans un complexe industriel à l'abandon sur la côte écossaise tandis que la seconde nous enverra en Italie dans un décor de ruines romaines avec l’éruption du Vésuve en arrière plan.

Le Face-Off et ses deux premières maps seront disponibles gratuitement (oui oui c'est gratuit \o/) pour tous les joueurs Xbox 360 dés le 15 mai prochain.

Deux autres maps Face-Off, Gateway et Lookout, seront aussi disponibles le 15 mai mais uniquement pour les abonnés Elite Xbox 360 dans un premier temps.

Gateway se déroule dans une superbe villa près d'une plage brésilienne, on pourra même piquer une tête dans la piscine. Lookout quant à elle prend place en Afghanistan autour d'un poste d'observation avancé.

Le contenu Elite du mois de mai est également complété par une nouvelle carte multijoueur standard, Oasis, une station balnéaire des Emirats Arabes Unis.

Ces 5 maps, ainsi que le contenu Elite du mois d'avril, les maps multi Sanctuary et Foundation, débarqueront le 22 mai pour tous les joueurs Xbox 360 dans le cadre de la seconde collection de DLC.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Sam 12 Mai 2012 - 6:58

c'est un très bon post que tu nous fait là oui
Enfin les maps arrivent pour les non elite, car je suis comme toi, sur le prochain si nous ne sommes pas au minimum 6 à prendre l 'elite je ne sais pas si je renouvellerai mon abonnement. Je suis curieux de voir ce nouveau mode de jeu, ca peut etre sympa pour ce faire des petit tournois entre nous fete
Bref un bon gros mois de mais en perspective!! mitraillette violent1
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Lun 28 Mai 2012 - 9:27

Voici une petite news repéré sur Xboxgen.
Il semblerai que l'une des futures map serait Terminal!!
Un membre d'Xboxgen en fouillant un peu dans les codes de la dernière mise à jour serait tombé sur un loadscreen de cette map bien connu des joueurs de MW2. Modern warfare 3 - Page 3 82488310
Pourquoi pas?? Info /intox on verra bien le mois prochain. love
Par contre si il faut payer pour une carte que l'on à deja fait en long en large et en travers, la c'est carrement le bad trip diablo
Les premiums elites pourront se dire que de toute façon c'est inclus dans le prix! drunk
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par kokoch Mar 29 Mai 2012 - 21:27

C'est inclus dans le prix pour nous les elites et en +.... cette carte était carrément top.
Ce fut l'une de mes préférées dans les call of avec de bonnes parties par le passé cool !!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Modern warfare 3 - Page 3 Empty Re: Modern warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum