PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Battlefield 3

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battlefield 3 Empty Battlefield 3

Message par kokoch Lun 5 Sep 2011 - 15:12

Voila quelques infos sur le jeu battlefield 3:


Battlefield 3 Battlefield-3-jaquette-xbox-360_00FA000000855871


Quelques infos en vrac sur le multi:

- Lors de votre mort, vous pourrez choisir d’être, ou ne pas être réanimé par vos coéquipiers
- On pourra s’allonger, mais histoire d’équilibrer le jeu, un flash sur la lentille de visée sera présent pour signaler sa présence, lorsque l’on regardera dans sa direction
- Si votre véhicule est trop endommagé, vous ne pourrez plus en sortir ! Il faudra attendre un ingénieur pour éviter de mourir.
- Les véhicules se régénèrent un peu de vie automatiquement
- Il sera possible de changer le mode de tir (semi-auto/rafale/auto)
- Les ennemis pourront être éblouis par la torche de l’arme si elle est dirigée sur le visage
- Il sera toujours possible de tuer un conducteur/un pilote à travers le pare brise/cockpit d’un véhicule
- Le joueur ne pourra toujours pas nager sous l’eau

Les nouvelles classes :

Il y aura quatre classes:

- Assaut : Options de medic, réanimation (cela prend plus de temps que dans les autres BF), lance-grenade.
- Recon : Fusils de précision + démolition de bâtiments (C4)
- Ingénieur : Sub Machine Guns, Destruction de véhicules + réparation
- Support : Classe la plus lourdement armé, il distribue les minutions, il peut déployer le trépied d’une mitrailleuse pour plus de précision, mmobox (Tirs de suppression pour faire bouger la caméra du joueur visé afin de le déstabiliser)

Les informations confirmées :

- 4 joueurs par squad
- 1 Squad Leader
- Les débris pourront nous tuer
- Pas de commandant
- La map Strike at Karkand ne sera pas disponible au lancement du jeu le 25 octobre.

Le jeu sera sur 2 dvd's.
Le premier pour le solo, l'autre pour le multi

Apparemment rien de bien nouveau au niveau des modes de jeux en ligne. Seul un mode coop est prévu:
Le mode coopération ne sera pas sans rappeler aux joueurs de Call of Duty le mode Spec Ops dans lequel il vous est déjà demandé de réaliser des objectifs à deux et de parcourir des zones de combat.

A suivre...
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Mar 6 Sep 2011 - 11:50

Il s'annonce bien voir très bien, mais je sais pas pourquoi je bloque un petit peu...

Son moteur graphique va envoyer du lourd, il risque d'être beau et explosif même s'il ne tourne qu'en seulement 30fps....
Par contre, j'ai peur de m'en lasser rapidement ou d'en avoir ras le bol de me faire détruire par un char ou un avion suspect
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Mar 6 Sep 2011 - 19:35

Voilà ce dont je redoute également... Pourquoi avons nous l’impression que l'on va s’ennuyer alors que les vidéos envoient du lourd??
Je sais que je l'aurais mais le premier sera MW3 sans aucun doute!! mitraillette
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Lun 12 Sep 2011 - 20:34

Cher amis, j'ai eus l'occasion de voir des vidéos de battlefield sur xbox 360!! étonné love
Je le répète bien sur la xbox 360 cool et pas sur pc à 4000 euros.
Un type du nom de "dglaskov" à mis en ligne sur youtube (Partez pas; finissez de lire, les vidéos ont été supprimés lol! diablo =) 3 vidéos.
Une montrant un avion de chasse en combat aérien.
une montrant la destruction d’immeuble à coup de lance roquette wink
une où on voit le mec faire du combat rapproché dans des ruelles.

Bref comme dit plus haut les vidéos ont été supprimés de youtube, j'ai juste eus la chance de l'ai voir.
Ha oui, c'est super bien foutu ca claque pas mal surtout la destruction d’immeuble pan
Je vais tenter de voir si on peux récupérer les vidéos sur un autre site!!
Je garde le fil lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Lun 12 Sep 2011 - 20:45

Voila celle en avion:



Celle en mode destruction:



celle en mode combat de rue:



Faites vite pour la voir , ca va pas durée longtemps en ligne je pense! ange
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Mar 13 Sep 2011 - 9:42

Dernière infos en date:

    Les spec de l'escouade ne s'accumulent pas et les joueurs peuvent utiliser les mêmes numéros pour les spec que pour les membres de l'unité

  • Les grenades frag ne feront pas beaucoup de dégâts car elle ne sont pas réellement explosives

  • Pas de Hitreg, il est remplacé par un système totalement nouveau

  • Le multithreading sera supporté

  • Les balles supersonic émettront un crépitement lorsque vous serez assez proche

  • Pas d'armes pour le pilote d'hélico de transport, mais il aura des récompenses

  • Beaucoup de nouveau véhicules encore jamais vu, des classiques seront présent et des tonnes d'articles de personnalisation seront présentes

  • Le zoom maxi sera X6 hormis pour les armes de reconnaissance

  • Le nombre de drapeaux varie en fonction de la taille de la map pour les modes Conquête, mais ils seront identique quelque soit la plateforme

  • La balise d'escouade disparaît du point de respawn

  • Quand la balise est à l'extérieur, vous contrôlerez le parachute

  • De nombreuses Jeep rapides et légères équipées de MG lourdes seront disponible

  • Pas de lunette de sniper sur les fusils de chasse

  • En mode Hardcore, un tir à courte portée d'un fusil de snip peut tuer. Pas en normal.

  • Les rangs sont basés sur les rangs réels des Marines avec une Citation lorsque vous arrivez au niveau 50

  • Retour des bonus pour les headshot au Marksman au delà de 50m

  • Nombreux modèles de fusil de chasse, mais seulement une action de pompe : semi, auto, ...

  • les modèles de vol seront identiques quelque soit la plateforme

  • Les joueurs peuvent envoyer des Stingers depuis le siège passager

  • Le mortier pourra tirer des HE et des fumigènes

  • Après une défibrillation, vous devrez accepter d'utiliser autre chose que le pistolet

  • Vous pourrez descendre un ennemi qui tente de planter un couteau dans le dos de votre coéquipier

kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Ven 16 Sep 2011 - 14:53

Voici des infos sur le multi de battlefield 3:

Team Deathmatch : dispo sur les 9 cartes lors de la sortie du jeu. 12 vs 12. Le but : éliminer un nombre donné d'ennemi cool

Squad Deathmatch : dispo sur les 9 cartes lors de la sortie du jeu. 4 équipes de 4. Le but : éliminer un nombre donné d'ennemi

Rush : dispo sur les 9 cartes lors de la sortie du jeu. 24 joueurs. Le but : défendre/attaquer des stations M-COM

Squad Rush : dispo sur les 9 cartes lors de la sortie du jeu. 4 équipes de 4. Le but : défendre/attaquer des stations M-COM

Conquête : dispo sur les 9 cartes lors de la sortie du jeu. 24/32 joueurs. Le but : Capture de drapeaux



Dernière édition par kokoch le Ven 16 Sep 2011 - 14:56, édité 1 fois
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Ven 16 Sep 2011 - 14:55

Enfin du team deathmatch classique!! Je vais craquer!!! Et puis 12 vs 12 le rêve sur xbox 360!!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Ven 16 Sep 2011 - 21:40

Ainsi, si nous avons bien apprécié notre contact avec le solo de Battlefield 3, il n'en reste pas moins que la dimension technique de l'ensemble n'était peut-être pas aussi impressionnante sur console que ce que les vidéos PC avaient pu nous laisser entrevoir jusque-là. Plutôt joli malgré des textures pas toujours terribles, des effets pas toujours très propres, un peu d'aliasing et quelques bugs graphiques (des cadavres volants), le jeu semble néanmoins assez solide et pourra sans aucun doute s'attirer les bonnes grâces de tous les amateurs de FPS grand spectacle. Mais tout cela ne constituait évidemment qu'un petit aperçu de la bête et nous attendrons donc le 27 octobre prochain pour enfin découvrir ce que le soft a vraiment dans le ventre, aussi bien sur PC que sur consoles !

J'espère un minimum que la version console ne va pas trop être baclé...
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Sam 17 Sep 2011 - 7:50

Et ta source vient de où??
En même le solo c'est bien, il faut le faire, mais c'est pas là où réside le véritable intérêt du jeu!
La gueguerre que se font EA et Dice est vraiment basé sur l’expérience en Multi. Je pense qu'ils ont tout les deux misés à fond la dessus. Attention j'ai pas dit qu'ils ont du bâclé la partie solo, Mais le multi est vraiment le point fort des deux soft !
De toute façon on verra le jour de leur sorties!!! yipi
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Sam 17 Sep 2011 - 8:11

Voici quelques screens de la version xbox 360, je vous laisse juger de la qualité graphique du jeu vous même:

Battlefield 3 Battle10
Battlefield 3 Battle11
Battlefield 3 Battle12
Battlefield 3 Battle13
Battlefield 3 Battle14
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Sam 17 Sep 2011 - 8:44

Merde, j'avais oublié la source lol. Preview JVC.COM.

Tsss, le solo, même pas je le ferai je pense, je les ai rarement fait dans les derniers Call of ou Battlefield. Tes screens sont loin d'être dégueulasses, toute façon d'ici début Novembre on va lire tout et son contraire... On verra par nous même.
Même si Battlefield, je pense que je ne l'achèterai pas aussitôt sa sortie... J'attendrai sûrement un petit peu pour voir...
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Sam 17 Sep 2011 - 8:50

Nous pensons la même chose!! fete
Je pense qu'il faut prendre call of duty en premier et le faire bien comme il le faut, ensuite acheter battlefield pour s'offrir un nouveau challenge!
Pour les screens, évidement que c'est moche immonde à souhait, attends non c'est super beau visuellement ça claque... Oui on va tout lire et on lit déjà de tout alors que rien n'est sorti lol!
Pour ma part je trouve pas ça horrible comme j'ai pu le lire sur certains forums, mais bon graphiquement c'est en dessous des screens PC présentés.
Je suis un joueur qui attache de l'importance au visuel d'un jeu et également au sons, mais si le gameplay d'un jeu vaut le détour et que c'est moins beau, je crache pas dessus.
Soit dit,e jeu en multi doit être vraiment sympa je pense bien joué Wait and see.... wink
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty mode de jeux multi

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 7:12

Les 5 modes multijoueur de Battlefield 3
le 17-09-2011 par la rédaction

EA et Dice viennent le diffuser tous les détails des 5 modes multijoueur que vous pourrez trouver dans le FPS Battlefield 3 ! En sachant que chacun des modes peut être joué en désactivant les véhicules (il n'y aura alors que l'infanterie et les transports sur le champ de bataille) et en mode extrême (pénalités plus importantes et sans indication à l'écran ou presque). Sans plus attendre, voici le détail des 5 modes !





Match à mort en équipe
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 24 (12 contre 12)
- Type : combat d’infanterie en équipe
- Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
- Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé



Mode multijoueur parmi les plus traditionnels, le Match à mort en équipe revient après une longue absence depuis Battlefield 1942, le tout premier de la série. Dans ce mode, pas de véhicules. La lutte oppose deux équipes de 12 joueurs sur des cartes aux environnements restreints mettant l’accent sur le combat d’infanterie.







Match à mort en escouade
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 16 (4 escouades de 4 soldats)
- Type : combat d’infanterie en escouade
- Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
- Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé



Par rapport à la version en équipe, le Match à mort en escouade est un mode plus dynamique et de plus grande envergure, qui comprend également un véhicule de combat d’infanterie (VCI). Le VCI s’avère très utile quand le combat stagne, tant que vous utilisez vos ingénieurs efficacement pour le maintenir en état. Avec quatre escouades luttant les unes contre les autres, c’est un affrontement constant qui se joue du début à la fin de la partie pour tenter de prendre la tête et de la conserver. La victoire repose sur votre capacité à coopérer avec vos coéquipiers, ainsi qu’à assurer les soins, le ravitaillement et les réparations dont votre escouade pourrait avoir besoin. Le travail d’équipe est tout aussi important dans ce mode que l’efficacité individuelle en combat.







Ruée
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 24/32 (console/PC)
- Type : guerre totale à base d’objectifs
- Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
- Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)



Après avoir fait ses débuts dans Battlefield: Bad Company, la Ruée revient au cœur de la série dans Battlefield 3. Dans ce mode à base d’objectifs, les attaquants doivent amorcer et faire exploser des paires de relais de communication dans chaque zone de la carte pour accéder à la zone suivante, avec d’autres relais. Les défenseurs ont un nombre illimité de tickets de réapparition, contrairement aux attaquants, qui n’en obtiennent de nouveaux qu’après avoir détruit une paire de relais. Pour gagner, les attaquants doivent détruire la totalité des relais d’une carte. Quant aux défenseurs, ils remportent la partie s’ils réussissent à épuiser les tickets des attaquants (en les éliminant). Comme c’est un mode de guerre totale, la Ruée comprend une variété de véhicules sélectionnés spécialement pour s’adapter au terrain et aux caractéristiques de la carte choisie. Vous y retrouverez entre autres des transports, des blindés, des hélicoptères et, bien sûr, des chasseurs.







Ruée en escouade
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 8 (4 contre 4)
- Type : combat d’infanterie en escouade
- Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
- Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)



Ce mode est l’épreuve de choix pour les joueurs qui veulent prouver leur supériorité en escouade. Il s’agit d’un duel très serré entre deux escouades qui reprend les règles de la Ruée normale, mais dans un contexte beaucoup plus intime. Cette fois, il y a seulement deux bases comprenant chacune un seul relais, ce qui signifie que chaque relais est d’une importance capitale pour la victoire ou la défaite. Aucun véhicule n’est disponible dans ce mode, vous ne pourrez compter que sur vos compétences en combat d’infanterie. Pour réussir, il est essentiel que les soldats d’une même escouade se complètent les uns les autres afin de remplir tous les rôles nécessaires : réanimation des équipiers tombés au combat, ravitaillement en munitions et autres tâches cruciales. Ce mode est souvent privilégié par les joueurs qui connaissent bien le style de jeu de leurs partenaires et qui veulent montrer ce qu’ils valent dans le contexte de combat le plus personnel.







Conquête
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 24/32 ou 64 (console/PC)
- Type : guerre totale à base d’objectifs
- Objectif : capturer et conserver des drapeaux
- Victoire : épuiser les tickets de l’équipe adverse



La Conquête est sans aucun doute le plus grand classique multijoueur de Battlefield. Présenté pour la première fois dans Battlefield 1942, ce mode a défini la série entière. Organisé sur des cartes à grande échelle, ce mode est idéal pour se lancer dans la guerre de véhicules. En Conquête, deux équipes s’affrontent pour contrôler des drapeaux en établissant leurs forces autour de chaque base. Si vous parvenez à capturer et conserver plus de la moitié des drapeaux, l’ennemi perdra progressivement ses tickets. Tuez des ennemis pour réduire leur nombre de tickets. La première équipe à court de tickets perd la partie.



Dans ce mode très stratégique, vous serez amené à décider s’il vaut mieux attaquer l’ennemi ou défendre votre propre base, un choix souvent déterminant. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et conserver la totalité des bases, il est donc essentiel de communiquer avec ses coéquipiers et de savoir prendre des décisions dans le feu de l’action pour remporter la victoire.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Dim 18 Sep 2011 - 13:59

Merci pour cette info sur le multi Battlefield 3 169517 Battlefield 3 169517
j'en profite pour vous filer la dernière vide en date de battlefield 3, une mission en pleine nuit Battlefield 3 870871

kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par XIBT Coyote Mar 20 Sep 2011 - 9:17

C'est vrai que battelfield est plus réaliste que call of duty, je parle au niveau de la destruction de l'environnement, comme les baraque qui pètent aprés un bombardement ou les arbres qui s'écroulent après le l'explosion d'une grenade,et c'est ce qu'il manque à un ModerWarfare mais je ne sais pas à quoi ça tiens, je suis plus attiré par un call of duty, c'est bizarre, peut-être parce-que j'ai toujours joué sur les call of duty...
XIBT Coyote
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Mar 20 Sep 2011 - 10:21

Bonne réflexion, l'action immédiate avec des cartes plus petites, fait de COD un jeu avec du fun non-stop direct!!
Battlefield, c'est plus dans la subtilité je trouve, mais c'est un gameplay qui ne me dérange pas du tout, ca me fait plus penser à l’univers des parties sur PC.
L'un comme l'autre ont leur points forts, quelques faiblesses également, mais ils restent deux jeux incontournables!!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Mar 20 Sep 2011 - 19:08

Carrément ça.
2 jeux incontournables mais avec des qualités et des défauts assez différents en fait... Mais le côté fun de call of que l'on retrouvera d'entrée m'attire beaucoup + pour le moment.
Je sais qu'à un moment ou à un autre dans l'année, j'essaierai sûrement battlefield mais plus tard...
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Mer 21 Sep 2011 - 8:36

Je l'essayerai pas, je l'adopterai , c'est sur mdr
Mais je vais prendre son cousin avant love
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Lun 26 Sep 2011 - 2:46

Pour tous les curieux, n'oubliez pas de télécharger la béta de Battlefield 3 sur le XBOX Live le 29 SEPTEMBRE.
Rien de tel pour se faire une première idée de la bête...
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Lun 26 Sep 2011 - 6:22

Il me semblais que c'était uniquement ceux qui avait le jeu medal of honor, qui pouvait accéder à cette fameuse béta n faut que je me renseigne un peu plus neutre
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Lun 26 Sep 2011 - 10:57

No no, eux ils ont accès à la béta avant nous mais c'est tout je crois.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Jeu 29 Sep 2011 - 11:14

La béta multijoueur ouverte à tous vient d'être mise en ligne. Je vais essayer de tester ça avant de prendre la route toute à l'heure.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Abbe Arnaise Jeu 29 Sep 2011 - 18:56

Bon bon bon, une après midi dessus et comment dire.... je suis plutôt mitigé.

Le jeu se lance, et là assez enthousiasmé pour une béta, c'est loin d'être moche (faut dire que je ne m'attendais pas à en prendre plein les yeux). Animations vraiment pas mal du tout quand on passe les obstacles, quand on rampe, joli effet visuel global. Au niveau sons des armes ça va encore. Les grenades par contre c'est pas trop ça. Enfin voilà, sur ce point sonore beh c'est pas si mal même si on a vraiment vu mieux par le passé.

Par contre, après quelques minutes voir quelques heures le pad en main, là je suis moins enthousiaste. Je ne vais pas avoir d'avis définitif car c'est une béta et que là le mode de jeu se prêtait peut-être beaucoup à la campe mais je me suis lassé rapidement. Enormément de campe, le mode de jeu s'y prêtant (défense d'objectifs). Du coup j'ai trouvé ça assez mou, fallait foncer dans le tas pour que ça bouge et tu te faisais vite recevoir par des petits malins bien cachés dans l'obscurité du métro parisien ou dans les arbustes du parc ou dans les bâtiments à la sortie du métro....partout quoi.
Pareil, pas mal de gros bugs par ci par là mais ce n'est qu'une béta.

Je vais persévérer histoire de ne pas rester sur mon premier avis mais je suis vraiment perplexe. Trop de petits trucs qui ne me font pas accrocher. On va voir au fil des heures à mon retour de monaco dimanche histoire de voir si mon avis change !!
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par kokoch Ven 30 Sep 2011 - 5:53

Mouais, merci pour ton petit aperçu.
Bon j'ai bien reçu le mail m'indiquant que j'ai droit d'y jouer, mais je peux pas me connecte sur le site, bizarre fouet
Je téléchargerai la bêta, mais en même temps le mode RUSH j'aime pas trop et d'après ce que tu décris, ça ne donne pas envie du tout.
Un jeu bien fait graphiquement et tout et tout, oui c'est ce que je recherche, mais si c'est pour passé ma vie à chercher qui est caché derrière un pissenlit et un caillou avant d'atteindre mon objectif, franchement c'est très moyen baffe
C'est toujours le même problème avec ceux qui ne joue pas les mode de jeu correctement , si ils veulent rester planqué ventre à terre qu'ils jouent à WORMS, c'est un jeu de ver de terre fete
On verra bien avec les autres modes sur tout le match à mort 12 vs 12.
Bon je vais me faire du fifa et du GOW3 au moins la campe, c'est juste le minimum!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum