PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle modéle de console xbox 360 choisir?

2 participants

Aller en bas

quelle modéle de console xbox 360 choisir? Empty quelle modéle de console xbox 360 choisir?

Message par Abbe Arnaise Sam 17 Sep 2011 - 11:14

Pareil, je demande un conseil aux adeptes de chez microsoft lol2 .

Je vais investir d'ici quelques jours dans une nouvelle console.
Je n'ai jamais plus de deux jeux en même temps (les autres jeux sont sur ma deuxième console pour le offline), je ne me sers de ma console principale que pour jouer et n'utilise que très peu les autres fonctions de la bête. Les démos, c'est quasi jamais ou au maximum 1 à la fois.... donc:

Est-il rentable que je mette les 50 euros de + dans une console avec gros disque dur ou le modèle slim 4go est suffisant?? Quelqu'un a t'il déjà un 4go, ça me parait quand même ultra juste no??
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle modéle de console xbox 360 choisir? Empty Re: quelle modéle de console xbox 360 choisir?

Message par kokoch Sam 17 Sep 2011 - 13:37

Et bien je suis en possession de 2 consoles, dont une de 4go.
Et bien c'est pas un luxe d'avoir un peu plus de place, 4go c'est un peu juste non pas pour les sauvegardes, tu en as suffisamment, mais bel et bien si tu veux installer tes jeux dessus .
A moins d'investir dans une clé usb de 8 ou 16 go pour palier à ce léger problème, je pense que l'option de mettre 50 euros supplémentaires est judicieux.
Pas de prise de tête à savoir si tu as assez de place pour installer tes jeux, surtout que certains avec le gdx3 vont au delà des 7 Go une fois placé sur le DD.
Je pense que je viens de t'éclairer sur ce sujet.
Pour finir un jeu installé c'est diminution du temps de chargement , console qui chauffe moins et moins de bruits quelle modéle de console xbox 360 choisir? 589455
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelle modéle de console xbox 360 choisir? Empty Re: quelle modéle de console xbox 360 choisir?

Message par Abbe Arnaise Sam 17 Sep 2011 - 14:42

Ok merci, bon beh 50 euros de moins prochainement dans le porte-monnaie donc lol2
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle modéle de console xbox 360 choisir? Empty Re: quelle modéle de console xbox 360 choisir?

Message par kokoch Dim 18 Sep 2011 - 2:41

ca les vaut largement crois moi!!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelle modéle de console xbox 360 choisir? Empty Re: quelle modéle de console xbox 360 choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum