PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vanquish

2 participants

Aller en bas

Vanquish Empty Vanquish

Message par XIBT Coyote Dim 25 Sep 2011 - 9:41

Salut à tous, je me devais de faire un petit topo sur ce jeux que je trouve a titre personnel excellent, c'est simple pour moi ça ressemble pas mal coté graphisme à Halo en certain point et c'est la nouvelle référence de jeux de shoot a la 3eme personne, il est fluide dynamique colere , addictif et très très spectaculaire, les mirettes en pleurent tellement ça claque... mitraillette Ce nouveau genre à de nouvelles règles et c'est au joueur de les maitriser...Ce jeu est un déluge d'action ou il faut se frayer un chemin à travers les balles, missiles guidés et autres explosions dévastatrices....etc etc...Une grande variétés d'arme disponibles pour contrés les ennemies " et ils en faut"...On peut upgradés toutes les armes...Seul hic pas de live dessus un mode coop aurait été magnifique, le jeu a une durée de vie d'environ 8 heures mais c'est bien assez vu l'intensité du soft... fete bien joué love



Vanquish Jaquet10


Vanquish Vanqui10

Vanquish Vanqui11

Vanquish Vanqui12

Vanquish Vanqui13

Vanquish Vanqui14

Vanquish Vanqui14

Vanquish Vanqui16
XIBT Coyote
XIBT Coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vanquish Empty Re: Vanquish

Message par kokoch Dim 25 Sep 2011 - 17:43

Ca donne envie de le faire sang
Merci pour ce petit aperçu de ton expérience sur jeu!!
Je pense que je me laisserai tenter un jour de plus je pense que l'on doit le trouver pour pas cher. C'est partie remise pour l'année prochaine vu les jeux en ce moment fleche GOW 3, FIFA 12 et Call of qui sont là et qui arrive! diablo
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum