PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Call of Duty: Black Ops 2

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Dim 21 Oct 2012 - 15:42

Call of Duty: Black Ops 2 9c2fc610

Call of Duty : Black Ops II est un FPS développé par Treyarch et édité par Activision. Il s'agit du neuvième opus de la série Call of Duty.
Date de sortie sur notre XBOX 360: le 13 Novembre 2012

Le solo:
Loin d'être le plus attendu de ce jeu, le solo est une suite directe de Call of Duty: Black Ops. Cet opus de la série se déroule entre le passé et le futur jonglant avec des séquences se passant dans les années 1980 à la fin de la guerre froide et d'autres en 2025, dans un futur proche lors d'une deuxième guerre froide basée sur le contrôle de drones et de robots opposant les Etats-Unis, la Chine ainsi qu'un dénommé Raul Menendez (c'est d'ailleurs dans cette période que prendra place le mode multijoueur).
Black Ops II nous fera visiter l'Afghanistan en pleine invasion Soviétique, Los Angeles en ruine, le Yémen, le Myanmar, le Panama pendant l'Operation Just Cause, Singapour, l'Angola et même une discothèque au niveau de la Fosse des Caïmans, etc...
Dans la première partie du jeu, on devrait retrouver les personnages du premier épisode de Black Ops : Alex Mason, Grigori Weaver, Jason Hudson, et surtout Frank Woods, pourtant supposé mort à la fin du premier. Ce dernier est encore vivant en 2025, âgé de 95 ans. La seconde partie mettra le joueur dans la peau de David Mason, le fils d'Alex.




Le mode Strike Force:
C'est une nouveauté de Call of Duty: Black Ops II. Strike Force est un mode à part en relation avec le mode solo, celui-ci se déroule également en 2025. Ce mode nous fait jouer une escouade de soldats devant remplir une mission précise. Originialité de ce mode : La possibilité de jouer n'importe quel allié ou même robots/drone, dans la même mission.Vous voulez faire la mission à pied ou ne la faire que dans un Quadrotor ou un CLAW?? Aucun problème, c'est vous qui choisissez. A l'heure actuelle, 2 mission Strike Force sont connues : Une mission à Singapour et une autre au Yémen.
Chaque mission aura un impact sur le solo du jeu. Suivant si vous réussissez ou vous échouez, le solo en sera changé. Bien que le mode Strike Force modifie le solo, Black Ops II n'aura qu'UNE SEULE ET UNIQUE FIN, seule la situation géopolitique du jeu changera avec ces missions Strike Force !

Les infos en vrac:
- Le service ELiTE 2.0 sera directement intégré dans Call of Duty®: Black Ops II.
- Les DLC sont une nouvelle fois en priorité temporaire sur Xbox 360®.
- L'IA a été amélioré.
- Treyarch a amélioré les effets de lumière dans ce Call of Duty®. (La plus grosse "amélioration" graphique de ce CoD, ce dernier utilisant le IW 3.0 (la version utilisée dans Black Ops)) ainsi que des gros changements de textures.
- la 3D est de retour dans cet épisode.

Les collectors:
Edition Hardened
- La carte bonus Nuketown 2025
- La carte bonus Nuketown Zombies
- Boîtier métal collector
- 2 Jetons collector (pour du contenu digital exclusif)
- Un camouflage d'arme
- 2 Fonds d'écran joueur
- La bande originale officielle de Call of Duty : Black Ops II (copie digitale de la musique composée par Jack Wall, avec le thème musical de Trent Reznor)
Contenu spécifique Xbox 360
• Un Avatar Robot pour Xbox Live
• Un Avatar zombie pour Xbox Live

Edition Care Package
- Tout le contenu de l'édition Hardened
- Un Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé

Call of Duty: Black Ops 2 Xlarge

Sources: Wikipédia du jeu, forum jvc.com


Dernière édition par Abbe Arnaise le Lun 22 Oct 2012 - 11:15, édité 7 fois
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Dim 21 Oct 2012 - 17:37

Le mode MULTIJOUEUR


Call of Duty: Black Ops 2 BlackOps2ign

C'est un nouveau cru multijoueur particulièrement attendu (annoncé comme le plus innovant de la série) qui se présente.

Les modes de jeu:
On va retrouver tous nos modes de jeux classiques (MME, domination, mélée générale, recherche et destruction, capture de drapeau, démolition, élimination confirmée) mais également un mode "hardpoint" (un zone de largage sans les colis), les fameux "une balle chargée" "cailloux et batons" et etc. Un nouveau mode va également faire son apparition: Le MULTI TEAM (6 Equipes - 18 joueurs - matchs ayant lieu en MME, élimination confirmée etc) :

En + de ces modes, nous allons retrouver la "formation avancée" (matchs pour s'entrainer contre des bots) et une fameuse "league play" . Cette toute nouvelle forme de compétition reprend ce que l'on trouve dans d'autres jeux (notamment fifa 12) En fonction de ses résultats il est possible de monter en divsion supérieure ou d'être relegué en division inférieure.

La création de classe:
Elle est basé sur un nouveau système appelé le "pick-10". Il s'agit de combiner 10 élements pour confectionner une classe parfaite. Vous ne vous servez jamais de votre arme secondaire ? Hé bah vous n'en prenez pas et vous pouvez dépenser un point ailleurs. Chaque arme, arme secondaire, accessoire d'arme, grenade mortelle, grenade tactique ou atout prend un point. En plus de ces éléments, il est aussi possible d'allouer des points pour acheter des "Wildcards", des jokers en quelque sorte. Ces points sont à utilisés parmis ces catégories:
- Arme Principale (2 accessoire MAXIMUM + un 3e via l'utilisation d'une Wildcard)
- Arme Secondaire (1 accessoire MAXIMUM + un 2e via l'utilisation d'une Wildcard)
- Atout 1 (1 MAXIMUM + un 2e via l'utilisation d'une Wildcard)
- Atout 2 (1 MAXIMUM + un 2e via l'utilisation d'une Wildcard)
- Atout 3 (1 MAXIMUM + un 2e via l'utilisation d'une Wildcard)
- Grenade Mortelle
- Grenade Tactique
- Wildcard (3 maximum)
PS: Les Camos d'armes et de visages ne comptent pas dans le Pick-10. Personnaliser son viseur, mettre un emblème sur son arme non plus.
Exemple: Une arme principale avec deux accessoires, une arme secondaire avec un accessoire, une grenade, trois atouts, une grenade tactique, et hop, vous en avez 10 et votre classe est composée.

Les armes, accessoires, atouts, scoreStreacks:
Je vous donne un lien où tout est bien expliqué : http://www.cod-france.com/actualites/black-ops-ii-armes-atouts-scorestreaks-23779.html

L'évolution prestige:
Le nouveau système a été conçu pour donner envie de continuer à prestiger en limitant le nombre de choses que nous perdons à chaque prestige. Lors du passage au prestige supérieur, fini la remise à zéro des défis ou de l'XP d'arme. Nous aurons 10 prestiges. Les fameux jetons de prestige sont de retour avec un peu les mêmes choix que dans l'opus précédent (classe supplémentaire, remettre à 0 les statistiques etc).
Arriver au Prestige 10 et remplir le niveau 55 donnera accès à l'emblème " Prestige Master " qui remplacera l'icone du Prestige 10 et le joueur aura TOUT de débloquer.

Infos diverses:
- Il existe plusieurs factions (Seal team 6, SDC, FBI, mercenaires, ISA, milice)
- Carte d'agent personnalisable comme dans BO1.
- Emblème visible sur l'arme
- Un nombre énorme de défis pour débloquer des "cosmétiques" (Fonds d'Agent, emblèmes,...)
- Mode Spectateur présentant plein de fonctionalités (Entendre les joueurs, personnaliser ce qui apparait à l'écran, ...) désigné pour offrir aux commentateurs un support facile d'utilisation.
- On ne peut pas cutter les tourelles.
- Orbital VSAT indestructible - Seuls les drones brouilleurs et la bombe IEM sont efficaces.
- Si vous ne choississez pas une arme vous aurez le Couteau déjà sorti.
- Option " Mettre tout le monde en muet sauf mon groupe "
etc


Call of Duty: Black Ops 2 Black-ops-2-multijoueurCall of Duty: Black Ops 2 BO2-multijoueur

Sources: Forum jvc.com et cod-france.com


Dernière édition par Abbe Arnaise le Lun 22 Oct 2012 - 12:15, édité 8 fois
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Dim 21 Oct 2012 - 17:49

Le mode ZOMBIE


Call of Duty: Black Ops 2 Black-ops-2-zombies

Les premiers détails sur le mode Zombies de Black Ops II sont tombés récemment.
Et première information de taille, le Zombies n'est désormais plus constitué d'un seul et unique mode survie.

Les modes de jeux:
Tranzit: mode principal du Zombies de Black Ops II, le mode Transit est mode open world offrant la possibilité de parcourir et d'explorer toute la carte librement à pied ou en bus.
Plus aucune contrainte, on pourra aller où on veut quand on veut et adopter toutes les stratégies que l'on souhaite pour tuer les zombies. On pourra également personnaliser ses armes et utiliser différents outils nous aidant à accéder à de nouvelles zones de la carte.
Jouable comme d'habitude en solo ou jusqu'à 4 en coop.

Survival : c'est le mode Zombies classique, il s'articule de la même façon que dans les précédents opus avec des vagues de zombies successives à repousser, des zones à fortifier et des armes et différents bonus (Pack-a-Punch, boîte mystère...) à acheter.
Même si le mode Survival prendra place dans le monde du mode Tranzit, les zones de jeu ont été retravaillées par Treyarch afin d'offrir une autre expérience et d'adapter l'environnement à la survie pure.
Toujours jouable en solo ou à 4 en coop.

Grief: le mode Grief, tout nouveau lui aussi, mettra aux prises un maximum de 8 joueurs.
Deux équipes de 4 joueurs sont lâchées dans le monde du mode Tranzit, l'objectif pour chacune des deux équipes est de survivre à l'autre, c'est à dire être la dernière encore en vie.
Ce n'est pas qu'un simple Humains vs Humains vs Zombies. Les deux équipes ne pourront par exemple pas s'entretuer, elles pourront par contre utiliser l'environnement pour mettre l'autre dans une situation précaire et ainsi prendre un avantage.
Treyarch affirme d'ailleurs avoir ajouté de nouvelles mécaniques de jeu spécialement conçues pour ce mode sans toutefois donner plus de détails.
L'idée du studio était d'ajouter une dose de compétition au mode survie tout en conservant les zombies comme seul véritable ennemi.

Voilà pour ce qui est des 3 nouveaux modes de jeu.

Call of Duty: Black Ops 2 Moddedcontrollers-blackops-2-zombies
Call of Duty: Black Ops 2 Black-ops-2-zombies-game-modes

Nouveautés liées à l'utilisation du moteur du mode multijoueur:
Le mode Zombies de Black Ops II utilise à présent le même moteur que celui du mode multijoueur du jeu ce qui offre davantage de possibilités :
- Suivi des statistiques : On aura désormais accès à un nombre beaucoup plus important de stats à la fin de chaque manche.
- Classements : Dans la continuité des stats, un classement général des joueurs sera établi pour chaque mode de jeu Zombies. Les classements seront décomposés de façon très détaillée, on pourra consulter le classement pour une zone de jeu précise du mode Survival par exemple.

Matchmaking amélioré : La recherche de partie sera bien plus rapide et comme les stats sont comptabilisées, le système de matchmaking tentera de faire jouer ensemble les joueurs de même niveau, comme c'est déjà le cas en multijoueur. Bien entendu, il sera toujours possible de jouer avec ses amis.

Personnalisation des parties : Treyarch va donner la possibilité de créer et de personnaliser ses propres parties Zombies. On pourra par exemple définir le capital de départ pour s'acheter tout de suite les meilleures armes, corser un peu le jeu en autorisant uniquement les headshots ou bien retirer les bonus... Treyarch promet une grande diversité de réglages pour personnaliser au mieux ses parties.

Infos diverses:
- 4 nouveau personnages.
- De nouveaux types de zombies.
- Beaucoup de clins d’œil et d'Easter Eggs dans le monde de Tranzit.
- Treyarch tient enfin à souligner que le mode Zombies est fait à 100% pour les fans, il n'est pas développé pour plaire à tout le monde mais uniquement pour ceux qui l'attendent.


Call of Duty: Black Ops 2 Black-ops-2-zombie

Source: joystiq


Dernière édition par Abbe Arnaise le Lun 22 Oct 2012 - 12:17, édité 13 fois
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Dim 21 Oct 2012 - 17:58

Je vais attendre et je sais que tu souffres de ne pouvoir mettre de vidéos, d'où tu te trouves lol!


Dernière édition par kokoch le Dim 21 Oct 2012 - 18:08, édité 1 fois
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Chamel Dim 21 Oct 2012 - 18:01

Lol Kokoch, pas évident de bosser le week end hein !! ^^
Abbe Chamel
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Lun 22 Oct 2012 - 8:52

Et Bien beau boulot cool
Je me garde toute ta présentation à lire pour cette après midi, manque plus que quelques photos et vidéos et le tout sera parfait! fete
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Lun 22 Oct 2012 - 12:22

Bonne lecture
Jeu précommandé à micromania pour ma part histoire d'utiliser mon bon d'achat et de bénéficier de NUKETOWN 2025
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Chamel Lun 22 Oct 2012 - 16:48

Niveau graphique, il a l'air vraiment bien !!
Sinon belle présentation, tu t'es fais plaisir sur les photos et vidéos .
Tu n'as pas du bosser cette aprem .... ^^

Pour ma part; je pense que ça sera un achat . Précommandé, ca reste à voir !

Ne manque plus qu'à convaincre Kokoch et les autres joueurs du Groupe pour pouvoir tous se retrouver ..
Abbe Chamel
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Lun 22 Oct 2012 - 17:28

Le plus difficile à convaincre, je pense que c'est moi Call of Duty: Black Ops 2 859598
Ensuite je sais que coyote ne le prends pas à moins de revirement de dernière minutes et que ventilo ne sais pas trop car avec l'heureux événement qui arrive chez lui dans les mois à venir, il ne sait pas si il pourra beaucoup jouer.
J’avoue toujours mon attirance pour Halo 4, de plus il sort une bonne semaine avant, ce qui n’arrange pas, ceux qui veulent me voir sur black ops 2.
Je verrais bien comment je me situe financièrement à cette date, peut être que ces 2 mastodontes du live feront partie de ma ludothèque en Novembre
ange
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par CutterFou Mar 23 Oct 2012 - 14:07

Pour ma part, je le prends a coup sur! malgré ce que l'on peut dire, malgré les campeurs et compagnie, call of beh ça restera call of xP
CutterFou
CutterFou

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Charleville - Mézieres
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Mar 23 Oct 2012 - 14:09

Justement c'est parceque ca reste du Call of, que je suis frileux de le prendre lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par CutterFou Mar 23 Oct 2012 - 14:13

je te promets du gros delire si tu le prends. ça reste un mythe du jeu video et je pense qu'ils auront encore fait du bon boulot
CutterFou
CutterFou

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Charleville - Mézieres
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Mar 23 Oct 2012 - 14:17

Je suis à 50% de le prendre, malgrès tout je suis sur de prendre halo 4 , il va être énorme celui là, du moins je l espère ! Je ne me voile pas la face, pas grand monde va le prendre, tout le monde va être sur Call of! Vivement le 06 novembre prochain que je refrag un peu!!.
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Mar 23 Oct 2012 - 17:01

Pareil, vivement début Novembre, en + là je viens de vendre MW3 donc je me retrouve sans aucun jeu, bordel vivement les sorties !!!
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Mar 23 Oct 2012 - 18:01

Bon courage dans ta vie sociale temporaire lol!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Chamel Mar 23 Oct 2012 - 20:05

Mdr !! +1 pour Kokoch !!
Abbe Chamel
Abbe Chamel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Dim 11 Nov 2012 - 21:46

C'est parti pour tester ça à partir de tout à l'heure cool

Seul petit bémol, j'espère que tout le monde aura NUKETOWN 2025, même ceux l'ayant préco ailleurs que dans les enseignes participant à l'opération tel que micro ( il y a tellement d'infos contradictoires qui circulent sur ça que c'est impossible d'en être sûr, on verra bien). Enfin bon, au pire c'est rien.
Sinon une quinzaine de maps d'origine, il y a de quoi faire visiblement pour se distraire.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Lun 12 Nov 2012 - 9:07

Bon c'est cool, j en saurais bien plus tout à l'heure de toute façon, en tout cas je te remercie grandement d avoir fait les démarches pour moi. On se voit très bientôt je pense ange
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Abbe Arnaise Ven 16 Nov 2012 - 14:56

Alors un premier avis après quelques jours de jeu:

Le solo, je m'en branle, je n'ai pas encore essayé. Le zombie, je vais m'y mettre d'ici peu. Pour ce qui en est du multijoueur, beh je suis assez enthousiaste, mes premières impressions sont bonnes.

Le menu, la carte d'agent, le rapport de combat etc: On a du choix, c'est bien complet et bien personnalisable. On voit que certains ont de l'imagination lol. C'est bien pratique de pouvoir rejoindre un groupe, pas besoin d'attendre l'invitation. Un petit bémol, dommage que l'on ne puisse pas nommer un chef dans le menu (comme dans l'ancien opus où celà était bien utile).

Les armes: Pour l'instant je trouve ça bien équilibré. On débloque pas mal d'accessoires, certains plus utiles que d'autres, mais il y en a pour tous les goûts. Je n'ai pas encore pu tout essayé mais pour l'instant je trouve ça pas mal. Pareil niveau camouflages, il y a l'air d'y avoir un large choix.

Les scorestreacks: J'aime. Etre récompenser lors d'une assistance, d'une prise de position ou d'un drapeau, niquel. Tellement mieux de récompenser un gars qui prend des médailles ou des positions plutôt qu'un plot qui ne prend aucun risque et qui attend qu'on passe devant lui chercher une médaille ou autre pour te tuer...
Pareil, j'avais un peu peur de retrouver des parties avec des hélicos partout dans les airs et non, ça m'a l'air correct. Beaucoup de drônes il est vrai, mais au pire ça fait un max de points de les détruire donc ça ne me dérange pas.

Les systèmes de classes: J'aime. Que ce soit en atout, en grenades tactiques ou mortelles... il y a du choix et de grandes possibillités d'adapter au mieux sa classe à son style de jeu. Ce système est vraiment bien foutu.

Les recherches de parties et les connexions en général: Je trouve que là beh il y a encore du taff... en fonction de l'hôte, tuer en deux balles ou en 2 chargeurs c'est fortement rageant. J'attends de voir d'ici quelques temps les évolutions ou pas. J'espère du mieux.
Niveaux déconnexions et migrations de l'hôte, ça va encore, j'en ai eu assez peu dans mes parties. J'ai pu entendre que les gars qui quittaient trop régulièrement les parties de rage sont sanctionnés, vraiment bien ça.

Vraiment pas mal dans l'ensemble, pas parfait mais plaisant à jouer malgrès les catins cachées dans leurs broussailles ou dans leur petit coin de maison. Pis refaire des parties avec tout le monde, ça le fait pas mal quand même.
Abbe Arnaise
Abbe Arnaise

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Floing
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par kokoch Ven 16 Nov 2012 - 23:21

Je fais mon com comme sur jeux video.com:
C'est une merde ce jeu lol!
Non en fait je le pense pas, je poste plus tards mon avis sur ce jeu!
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty etzet

Message par befgh Lun 26 Mai 2014 - 7:37

man jait fait 458 manches zombie en solo
avatar
befgh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty ddddddddddd

Message par predator3000 Lun 26 Mai 2014 - 7:41

moi 2500 avec diabox
avatar
predator3000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty aaaa

Message par nicolas.queruel Lun 26 Mai 2014 - 7:43

salut mec savas
avatar
nicolas.queruel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty zzzzzzzzz

Message par diablox Lun 26 Mai 2014 - 7:48

euh 256 en solo
avatar
diablox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty aaaaaaaaaa

Message par nicolas.queruel Lun 26 Mai 2014 - 7:50

moi je lauraiis bientot
avatar
nicolas.queruel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum