PSYCH0 TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

degouté.

2 participants

Aller en bas

degouté. Empty degouté.

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 16:53

je viens d'apprendre par personne interposé que certains de mes amis ont revendu leur console xbox 360 pour partir sur playstation 3.J'ai les boules car je croyais avoir trouvé des amis sur le live vu nos soirées délirantes que l'on as eu pendant tt ses années ,je me suis bien trompé sur certains car pour ma part je n'ai meme pas eu un coup de fil ou un message rien de rien .Vraiment decu enfin bref ma liste d'amis sur le live c'est raccourci et meme mon répertoire du phone. A bon entendeur salut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

degouté. Empty Re: degouté.

Message par kokoch Mer 7 Nov 2012 - 22:44

Fullmetalsarko a écrit:je viens d'apprendre par personne interposé que certains de mes amis ont revendu leur console xbox 360 pour partir sur playstation 3.J'ai les boules car je croyais avoir trouvé des amis sur le live vu nos soirées délirantes que l'on as eu pendant tt ses années ,je me suis bien trompé sur certains car pour ma part je n'ai meme pas eu un coup de fil ou un message rien de rien .Vraiment decu enfin bref ma liste d'amis sur le live c'est raccourci et meme mon répertoire du phone. A bon entendeur salut.
Je peux comprendre ta tristesse, c'est vrai que c'est assez brutal d'apprendre que du jour au lendemain, deux potes du live partent sur playstation sans communiquer.
Fini le beau petit groupe, les belles journées sur le live, les parties de rigolade.
Il reste quelques membres du groupe sur xbox 360 et on se reunira peut etre tous comme avant sur une prochaine console next gen, mais là je doute fort non
Je souhaite bon vent à ventoline et coyote, amusez vous bien sur play et a une prochaine fois.
Faut que je cherche des joueurs sur halo 4 moi maintenant.... oops
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

degouté. Empty Re: degouté.

Message par manhunt Mar 20 Nov 2012 - 8:09

slt, et ben faite un espace PS3 comme ça on pourra continuer a ce parler sur le fofo a+++
manhunt
manhunt

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 05/12/2007

https://origin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

degouté. Empty Re: degouté.

Message par kokoch Mar 20 Nov 2012 - 11:50

Je pense pas que ca fera avancer les choses, déjà avec les topics existant personnes ou peu de personnes postent.... suspect
kokoch
kokoch
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Sedan, Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2007

https://origin.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

degouté. Empty Re: degouté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum